« L’année 2021 a été marquée par plusieurs tendances significatives et innovations dans le domaine de l’immobilier d’entreprise. L’une des plus notables est sans doute la digitalisation du secteur. Le recours croissant aux technologies numériques pour faciliter les transactions a transformé l’industrie du jour au lendemain. De plus, les entreprises investissent de plus en plus dans des espaces de travail flexibles, avec une préférence pour les espaces de coworking et les bureaux modulaires.
De nouvelles normes environnementales et durables jouent également un rôle majeur dans la structuration du marché de l’immobilier d’entreprise. Les bâtiments verts et à faible consommation d’énergie sont de plus en plus privilégiés par les locataires et les investisseurs.
Toutes ces tendances indiquent que l’industrie est en train d’évoluer à une vitesse vertigineuse. Les acteurs du secteur doivent donc veiller à rester à la pointe des dernières innovations pour rester compétitifs. L’année 2022 s’annonce tout aussi excitante avec l’émergence de nouvelles tendances et avancées technologiques. »